Coxinelle fête son premier anniversaire !!!!!!!

Le 20 juin 2002, je décidais de mettre en ligne les quelques animations de souris que j'avais faites pour un usage personnel, puis chaque jour je rajoutais des rubriques, quel plaisir de voir le compteur augmenter et les messages sur le livre d'or se multiplier !

Un mois après jour pour jour, alors que le site avait des dizaines de nouvelles pages, Lycos l'a détruit, comme cela, en une seconde, sans dire pourquoi ...

Mais le désespoir fut de courte durée car grâce à l'appui d'amis et de webmasters qui m'ont encouragée, et de mon mari, Chez Coxinelle revoyait le jour dans la semaine, encore plus beau qu'avant, encore plus fourni !

Depuis beaucoup de choses se sont passées, plus de mille cinq cents messages tout livres d'or confondus, des messages tous plus fabuleux les uns que les autres, les petites cartes virtuelles étaient de plus en plus envoyées, en février le nombre de cartes expédiées dépassa les dix mille, le compteur augmentait également aussi très vite pour arriver à plus de 350 000 visites et plus de 3300 abonnés !

Jamais je n'aurais pensé rencontrer un tel succés et je ne saurais jamais assez vous remercier, car c'est à vous que je le dois.

Des heures incalculables ont été nécessaires afin de faire de Chez Coxinelle ce qu'il est aujourd'hui, souvent des nuits, des week ends, mais aprés tant d'effort il suffisait de lire le message d'une personne émue, touchée, qui me remerciait car aujourd'hui elle avait eu du bonheur grâce à mon site, et là je trouvais la compensation de tout ce temps passé.

Victime de son succés, Chez Coxinelle a du fermer il y a quelques mois certaines rubriques, et en remplacer d'autres, avec le risque de perdre ses visiteurs, mais au contraire, vous avez toujours été là.

MERCI donc à vous tous !

A tous les visiteurs, ainsi qu'à tous les webmasters qui m'ont toujours soutenue, et aux merveilleuses rencontres que j'ai faites grâce à Chez Coxinelle, des personnes formidables, souvent à l'autre bout du monde, mais tellement proches dans mon coeur.

Je vous invite à souffler cette première bougie avec moi et je compte sur vous pour les prochaines.

Coxinelle